Serait-il dépressif ?

Jazz, mon teckel à poils longs de 5 mois 1/2, était très joyeux avant. Depuis il refuse de jouer, refuse les friandises, ne marche pas en balade et nous colle à longueur de journée ! ça fait plusieurs mois que ça dure, certains me disent que c'est "parce que c'est un chiot" mais je n'en suis pas si sûre ! Merci pour vos avis <3

  • Lisa M.

    Je te conseille d'aller chez un veto très rapidement ! Il est peut être malade car se que tu a dit il semble être malde
    0
  • Marie Joelle G.

    si vous avez 2 chiens, il y a peut être un peu de jalousie, j'ai un teckel de 4 ans, et je vois quelquefois mon ex ami qui a un teckel de 11 ans. Et bien quand nous cohabitons pour quelques jours, mon teckel à poil est différent, il ne m'approche plus, reste dans son coin. je pense qu'il est simplement jaloux bonne journée


    0
  • Ju' & co

    Merci bien, étrangement Jazz a été méthamorphosé du jour au lendemain, désolé vraiment. Gros bisous à tous et merci <3<3<3

    0
  • brigitte J.

    bonjour

    un chien qui se met en retrait c est souvent le signe d une souffrance physique

    je pense qu une visite chez le veto s impose

    bon courage ce n est peut etre pas grave


    0
  • zouval@live.fr

    Ça ne semble pas normal,  a 5 mois ils sont encore très joueurs, une visite chez le vétérinaire serait peut être nécessaire pour vérifier qu il n ait pas un problème physique!

    2
  • bella

    Avant quoi ?? il y a eu un changement dans sa vie ??

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.