Mon chien a une plaie suite à une bagarre

Voilà un mec dans le quartier promène ses deux boxers mâles adultes et entier sans laisse et en liberté avec ses enfants en bas âge ! D'habitude avec ma famille on fait tout pour les éviter cependant dimanche mon père est tombé nez à nez avec les chiens dans la rue ! Le maître était long et Harper a été attaqué si je puis dire ( collier déchiré) ! Mon père a pas vu de suite les plaies ! J'ai deinfecté ! Et je laisser reposer mais avec le changement de temps et ça je trouve Harper très fatigué et moins dynamique ! La plaie se situe au postérieur droit au pli portail patte! Cela et propre et un peu enflammé ! Pas purulent ni suintant! Je suis infirmière donc je surveille! La question est de savoir le temps de cicatrisation ? Le comportement est normal??la surveillance?! Merci
  • Flow C.

    Harper va mieux pour qui sa intéresse!! La plaie est devenu propre! J'avais sorti le pu et depuis j'avais mis un steritrip ( je suis infirmière donc j'ai du matose) j'ai laisser jusqu'à ce qu'il tombe! Je n'ai pas reçu ce voisin mais je fais tous pour encore l'éviter avé Harper j'ai peur! Mais bon! Que faire contre sa?!
    0
  • Lisa M.

    Vous devez vite aller voir un veto !!!
    0
  • Flow C.

    Bah d'un ongle même pas! Enfin je nettoyer et la je laisse la croûte mais je voudrais vous le mettre en photo!!
    0
  • bella

    la taille du pouce ? et le véto ne fais pas de points de suture ? pfff les flics c'est des planqués !!!! c'est grave !!!

    0
  • Flow C.