Leurs oreilles

J'ai un Boston terrier de 3 mois... Il a encore les oreilles en bas... La dame qui me la vendu ma dit de voir jusqu'à 4/5 mois et si c'est toujours en bas je devais lui donner du calcium ou des vitamines et en dernier recours lui scotcher les oreilles... Que pensez-vous de la méthode des scotch? Je trouve ça un peu barbare non?
  • Reynold F.

    Merci beaucoup semaine prochaine j'ai les vacances je vais me mettre a fond  

    0
  • Reynold F.

    Merci beaucoup pour vos réponses et j'ai une autre petite question, une amie m'a conseiller le dresser à l'aide d'un clickeur... Je peux déjà commencer à lui apprendre des choses même si il est très joueur ^^ vous avez une technique pour qu'il soit attentif a moi et pas a ces jouets ou les chats ? 

    0
  • Fny

    C'est sur il est toujours mieux de laisser faire la nature. Mais la technique du scotch est loin d'être la plus barbare... quoique maintenant certaines pratiques sont interdites (je pense, notamment à la coupe des oreilles).
    Mais sinon ne t'inquiète pas ses petites oreilles vont finir par se redresser ! ;)

    0
  • Anthony D.

    Bonjour, pour moi il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, les oreilles se dressent au fur et a mesure naturellement... Pour Djay cela s'est passé entre 3m1/2 et ses 5 mois ou elles étaient complètement droites. Cordialement.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.