Qualité de mes croquettes

Bonjour a tous,

Alors voila j'utilise pour Sky et prochainement Shadow des croquettes fabriqué par une PME local de ma région que j'ai découvert par le bia de mon éleveuse de Sky. J'aimerais avoir votre avis sur ça composition car je ne trouve pas vraiment de comparatif précis sur internet.

Proteine brute: 26%
Cellulose brute: 2%
Matiere grasse brute: 16%
Cendre Brute: 9%

Dites moi s'il faut la liste des ingrédients ou autres.

  • nicie1@hotmail.com

    mes croquettes ne sont pas de supermarché, c'est une PME local que j'ai connu par l’éleveuse de ma samoyède. Le patron de la boite travaillait pour Hill's avant

    0
  • sophie D.

    perso, je pense que les croquettes qui ne présentent pas un taux de 80% de viande, c'est juste du vol car les industriels de l'agro alimentaire font payer le prix fort des ingrédients de seconde zone qui ne sont là que pour faire du poids mais pas d'interet nutritionnel (ex la pulpe de betterave, le tourteau de soja). Tout bien calculer des croquettes haut de gamme ne reviennent pas plus chers que celles de mauvaise qualité de supermarché sans faire de pub zooplus, vend des produits de bon rapport qualité prix, après à chacun de se faire son opinion.

    1
  • nicie1@hotmail.com

    protéines déshydratées de volaille (24.4%), maïs, blé, graisses animales (11.5%), son, tourteau de soja, riz, protéines déshydratées de poisson (4%), hydrolysat, pulpe de betterave déshydratée, levure de bière, chlorure de sodium, remoulage, phosphate bicalcique

    0
  • Estelle D.

    Bonjour, pourrez-tu nous donner les ingrédients ? Stp
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.