Collier/harnais qui gratte

Bonjour ! Alors j'ai acheter un collier et un harnais pour mon chien que je possède depuis 2 semaine maintenant... Je préfère lui mettre le harnais un peu trop grand pour lui et j'ai remarquer qu'il se grattait souvent le dessous du ventre ( en pensant que c'est juste car il n'est pas habituer ) hier j'ai remarquée une rougeur soit car il se gratte trop soit une allergie au harnais... Depuis hier fin d'aprem, j'ai mis un simple collier mais il se gratte toujours Es une allergie à un tissu dans le collier, es qu'il existe des anti-allergique? La j'ai enlevé le collier pour dedans pas envie que ça le blesse plus :(
  • Reynold F.

    Maintenant ca fait un jour que jai echanger pour un simple collier que j'enlève quand je suis dedans 

    La rougeur sous le ventre est quasi parti, mais le collier il gratte toujours  je vais aller voir avec le dentiste 

    0
  • Elo

    Hello,

    Il faudrait peut-être essayer un collier dans une autre matière, et aller voir un véto si ça continue

    0
  • Reynold F.

    Non il est juste un peu grand et la seule étiquette est au dessus 

    0
  • Sophie

    j'ai jamais entendu parler de sellerie hypo-allergénique... est-ce qu'il n'y a pas une couture ou une étiquette mal placée ?

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.