Mon ptit cocker malentendant

bonjour, 

Mon chiot de 4mois est malentendant , je l ai acheter en sachant sont handicap sauf que j aimerai avoir des avis si quelqu un a son chien sourd comme le mien , je pense qui est pas sourd complètement il perçois certain son parfois ! 

• HoneyMoon17

mais il faut qu'il soit concentré sinon il entend rien ! Mais sinon il se debrouille bien il suit les deux frere et soeur de la famille .. quand les deux aboie hop il reagis est abboie ou il suit le mouvement et il apprend les betises des autres lol

0
  • HoneyMoon17

Merci beaucoup ! je vais regarder sa maintenant :) , Il est tres calin sur le canapé ou lit mais au sol si on essaye de s'approché doucement .. ou accroupie avec la main tendue , il va etre super content le bout de la queue qui bouge dans tout les sens on sent qu'il veut venir mais il ne s'approche ... je prend mon mal en patience mais sa me fais de la peine pour lui . Mais bon quand on l'appelle fort ou quand on pince les levres sa fait un bruit aigue il reagis et entend donc je suis contente . 

0
  • Angélique M.

Je suis moi même malentendante, et j'ai une amie qui possède un chien sourd. Si cela t'intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=UzwmyINOQ84 (première partie) et http://www.youtube.com/watch?v=v6BOg1kKWRM (deuxième partie). 

J'espère que cela pourra t'aider un peu... 

0
  • JULIE F.

je croit que malheureusement on peut pas faire grand chose, par contre attention a ne pas l’effrayer , car il pourrait mordre sans le vouloirs juste par defensses  

0
  • HoneyMoon17

L éleveuse a passer une visite chez le vétérinaire , il a passė la journée la bas , le vétérinaire a dis qu il percevais des sons ( ce qui est le cas il entend les deux autre aboyer ) , je l ai acheter hier donc demain je vais faire une visite demain chez mon vétérinaire , je les eu a 4mois car la précédente ne voulais pas de lui .. Du coup l éleveuse la récupérer , et j ai décider de le prendre et il est adorable ! 

0
  • patou

bonjour !l'avez vous fait voir à un vétérinaire quand vous l'avez acheter une visite d'achat ?  

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.