Je ne sais pas quel cheval choisir !

Je vais peux être acheter un cheval (que j'ai vu sur Rue Du Cheval.com). Mais je ne sais pas lequel choisir ! Les deux font ma taille au garrot. Il y a un cheval qui habite en France mais qui coute 2 800 euros. Et l'autre cheval coute 10 euros mais il vit en Belgique !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plai ?

  • Félicie F.

    le cheval à 10 euro c'est de l'anarque est a 2000 et quelque c'est cher comme même réflechei bien a la taille si tu veut un cheval dresser ou pas et je te conseil vivement d'aller voir des petits centre équestre car tu pourras y trouver ton cheval selon tes convenances avec un prix respectable.

    si tu veut d'autres conseils n'hésite pas je suis une passionné des chevaux j'en ai 3 et 1 ane ms pas sur yummypets 

    bisous


    0
  • Flow C.

    Faute de frappe je voulais dire si ta décision est bien mûri au lieu de si ta décès il je
    0
  • Flow C.

    Moi je te conseille pour l'achat d'un cheval! De voir dans ta région! Il y a des gens très bien et plein de chevaux en France et pas trop cher ! Internet me fait peur sur l'achat d'animaux que sa soit chien chat chevaux! Si ta décès il je bien mûri contacte les centre de ta régions il y peut être des chevaux a vendre ou a confier ou des élevages. Tu sera plus sur de l'état de santé du cheval! Et si tu y tiens vraiment aux cheval internet tu l'ai essayer, les prendre pendant une semaine a l'essai et demande une visite veto ! Pour être sur de trouver ta monture car un cheval c cool mais c un investissement avec la bouffe et les cours et les soins! Mais réalise ton rêve en prenant soin des arnaques
    0
  • Jeanne L.

    Oui en effet un cheval a 10€ il faut le faire comme même.. Sinon es tu sur d'avoir bien réfléchit? Un cheval n'est pas un chat ou un chien, il faut l'assumer pour au moin 30 a 40 ans! 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.