" crise d'ado "

Petite question du jour ^^ mon Loulou a 4 mois et lève la patte pour faire pipi on m'a dit que c'est à ce moment la que ils font le crise es vraiment ça car depuis quelques jours il me fait de temps en temps un crotte à la salle de bain me fait pipi sur son cousin et m'écouter pas souvent ?! Des petites conseils pour passer ce cap?
  • Elo

    S'il est motivé oui, avec un jouet ou des friandises (selon ce qu'il préfère) il devrait être concentré pour apprendre ce tour ! :)

    0
  • Reynold F.

    D'accord alors je voulais lui apprendre le coucher Mais c'est mieux de reprendre lavash et Laisser pour plus tard pour je peux déjà essaier un peu de temps en temps ? Merci pour tous les conseils c'est vraiment  genial 

    0
  • Elo

    4 mois ça semble un peu tôt pour une crise d'ado. En général c'est plutôt vers 7-8 mois pour les petites races. Ils deviennent plus indépendants et peuvent "oublier" certains apprentissages qui étaient acquis alors il faut recommencer comme au début. Et puis surtout il faut garder le lien de confiance qui a été établi, ne pas rentrer en conflit, ne pas trop lui en demander (juste les trucs indispensables), et beaucoup féliciter quand le chien a des bons comportements et écoute bien (et s'il n'écoute pas tant pis pour lui il loupe sa récompense).

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.