Amener mon chiot de 3 mois à la plage, risqué ?

Cette aprèm j'aimerais bien aller a la plage, je suis de Perpignan il fait 30° et je voudrais savoir si mon chien risque rien l'apres-midi a la plage sous un parasol à l'ombre et avec de l'eau ? J'ai très peur qu'il lui arrive quelque chose à cause du soleil.. 

( je l'avais déjà amené a la plage, mais depuis se jour ma mère m'a fait peur, elle m'a dit qu'il pourrait arrivé quelque chose à April.. )

• rc et kawasaki

oui c'est risquer les chiot de son age sont vulnerable et peuve attraper des maladie dans l'eau 

j'avai demander a ma veto c'est ce qu'elle m'avait dit 

0
  • babeth

Bonjour

Ne pas recommencer car les chiens ne transpirent pas....si vous y allez en arrière saison pas de soucis car ils aiment courrir sur la plage mais surtout ne pas les emmener a la mer pour rester sur la plage en plein soleil même à l'ombre...... vous aimez votre chien? alors laisser le au frais ou  en garde chez votre maman pour la journée ....

-1
  • Catherine L.

Je viens de te lire et tu as bien fait de ne pas emmener ton chiot à la plage, même sous un parasol nous humains on prend des coups de soleil, les chiens n'ont pas le même systeme de régulation de chaleur , et ils risquent gros en cas de fortes chaleurs, (arrêt cardiaque).Le mieux c'est effectivement de le laisser au frais et si toutefois tu l'emmène n'hésites pas à le doucher avec de l'eau douce car l'eau de mer peut lui donner des  problèmes de peau.Nous à la maison quand il fait chaud on passe sous le jet ...tu peux regarder sur faceboock , nous avons mis une vidéo pour info , le titre c'est : douche rafraîchissante.

Bien à toi

-1
  • sylvie P.

trop dangereux !!! il risque trop , car  il ne peut pas reguler sa température !!!

-1
  • M&A

D'accord merci, je l'avais déjà amener a la plage mais il faisait moins de 30° et il n'a pas peur, il restait sous le parasol où soit il joue sur le sable. Et merci de vos conseils, hier je suis aller avec mon copain sans le chien, mais le soir jusqu'a minuit on a fait un tour a la plage avec lui je pense que c'est mieux comme ça, mais c'est dure de le laissé seul a la maison ^^ je lui ai acheté une piscine a la maison. Merci en tout cas pour vos conseils

0
  • stephanie F.

je suis pas véto mais moi aussi je pense que c'est risqué

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.