Shampooing contre les démangeaisons .

Je veux partager avec vous mon expérience . Ma Lhassa Apso se grattait beaucoup , j'ai acheté sur le net le Shampooing Derme Fragile de marque Aromadog sur le site aromaflor.fr . Ce shampooing est idéal pour les démangeaisons , dont les propriétés sont antibactériennes, antivirales et antifongiques et le petit plus il tue et élimine les puces . Ce shampooing est fait à partir d'ingrédients naturels , huiles végétales et huiles essentielles . Ma Lhassa ne se gratte presque plus et je referais un autre shampooing dans 15 j pour renforcer son efficacité . Sinon tous les mois je la lave avec le shampooing aux Protéines de Soie qui est un très bon shampooing . Si vous ne connaissais pas le site aromaflor.fr je vous le recommande car c'est la beauté et la qualité naturellement . 

  • Marie T.

    Content que mon article est pu vous aider , vous verrez vous ne le regretterez pas . Pensez aussi à une bonne hygiène alimentaire et d'hygiène .

    Ma Lhassa ne supporte pas Royal Canin elle se grattait donc je suis restée à Proplan saumon sensitive et surtout pas de viande rouge qui est allergisant . Quelques dés de gruyère s'est très bien . Ensuite , personnellement je lave ma Lhassa Apso tous les mois mais vu qu'elle se démangeait à cause des pîqures de puce , je la laverais dans 15 j afin de rétablir l'équilibre . Puis je passerai à son shampooing habituel qui est aux Protéine de soie , je vous le recommande . Tous les shampooing Aromadog se dilue dans une bouteille de 1L avec 2cm de shampooing au fond de la bouteille . 


    0
  • Laurence I.

    Merci pour l'information. Je vais pouvoir l'essayer car ma chienne se gratte beaucoup et elle n'a pas de puces. J'ai été obligé de l'emmener chez le vétérinaire qui me la mise sous cortisone.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.