Forum Lhassa Apso
Shampooing contre les démangeaisons .
Je veux partager avec vous mon expérience . Ma Lhassa Apso se grattait beaucoup , j'ai acheté sur le net le Shampooing Derme Fragile de marque Aromadog sur le site aromaflor.fr . Ce shampooing est idéal pour les démangeaisons , dont les propriétés sont antibactériennes, antivirales et antifongiques et le petit plus il tue et élimine les puces . Ce shampooing est fait à partir d'ingrédients naturels , huiles végétales et huiles essentielles . Ma Lhassa ne se gratte presque plus et je referais un autre shampooing dans 15 j pour renforcer son efficacité . Sinon tous les mois je la lave avec le shampooing aux Protéines de Soie qui est un très bon shampooing . Si vous ne connaissais pas le site aromaflor.fr je vous le recommande car c'est la beauté et la qualité naturellement .
-
Content que mon article est pu vous aider , vous verrez vous ne le regretterez pas . Pensez aussi à une bonne hygiène alimentaire et d'hygiène .
Ma Lhassa ne supporte pas Royal Canin elle se grattait donc je suis restée à Proplan saumon sensitive et surtout pas de viande rouge qui est allergisant . Quelques dés de gruyère s'est très bien . Ensuite , personnellement je lave ma Lhassa Apso tous les mois mais vu qu'elle se démangeait à cause des pîqures de puce , je la laverais dans 15 j afin de rétablir l'équilibre . Puis je passerai à son shampooing habituel qui est aux Protéine de soie , je vous le recommande . Tous les shampooing Aromadog se dilue dans une bouteille de 1L avec 2cm de shampooing au fond de la bouteille .
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.