Reproduction

Bonjour à toutes et tous, nouveau sur ce site, vous aurez remarqué que mon Pépère n'a pas de pédigrée, nous aimons ce chien sans pour autant se préoccuper de sa lignée, mais je souhaite qu'il connaisse les joies de la vie, à quatre ans, c'est un  grand maintenant, merci de vos réponses et le cas échéant de pouvoir me rediriger vers des propriétaires dont vous auriez connaissance qui serait prêt pour cet accouplement.

Excellents moements à tous avec ces adorables chiens !

  • Elo

    Hello,

    C'est dommage de ne pas se préoccuper de la lignée... Surtout pour les shar-peis, qui peuvent être porteurs de maladies héréditaires spécifiques à la race à cause de leur peau. Donc il faudra faire des tests avant de le faire reproduire, sinon c'est un gros risque inutile pour les futurs chiots...

    Et puis vu le nombre de chiens qu'il y a déjà en refuge, c'est tellement triste d'en faire reproduire encore ! Chaque nouvelle naissance chez un particulier condamne des chiens de refuge à y rester ou même à l'euthanasie.

    Les chiens s'en fichent totalement d'avoir une descendance ou non, ça ne les rend pas plus heureux. Un nonoss et une bonne balade, c'est ça le vrai bonheur pour eux ! :)

    2
  • shang22

    Bonjour,

    bienvenue sur le site.

    Pas facile de trouver une belle jeune fille ici mais je te souhaite tout de même bonne chance. Ma fille fille est trop vieille maintenant pour avoir des petits.

    Cordialement.

    shangai


     

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.