Ma staff de 6 mois nous a fait une fureur et a elle aussi

Salut à tous voilà l histoire aujourd'hui en balade ma petite staff de 6 mois est tomber dans une éau geler et ce noyais j ài voulu la rattraper pas moyen puis elle a su remonter je l ài attraper par la peau du cout j était toute tremper et ma louloute aussi mes bon j ài très peur que cette frayeur l ài paniquer de l éau alors si vous avez des idée pour lui montrer quel n ài pas peur pour l ete pensez a moi sinon mademoiselle a ete chez le vêto et va bien juste la garder au chaud elle c est noyer car paniquer et l éau très geler donc difficile pour elle a cette chaleur nous somme soulager
  • Bouba & Loula ❤️

    Je n ài pas de mer tout près si mes a 2 heure de route on va souvent dans des barrage les la il gèle et neige donc en ete je ferais vos conseille la pauvre louloute elle a vraiment paniquer et moi de même
    0
  • Sophie

    la mer je dirais de bien choisir ses jours quand même. Comme avec les enfants, le roulement des vagues peut vite devenir impressionnant, et ça va pas forcément jouer en votre faveur.... notamment si une vague légèrement trop grosse lui arrive sur le visage, avec ou sans violence, vu qu'elle est déjà très marquée, il lui en faudra peu pour être effrayée. Au début Gitan mettait à peine le bout de pattes, et pour boire ses babines ne touchaient pas l'eau... maintenant il boit en apnée, il me fait rire, et n'hésite plus à provoquer Mont-Blanc directement dans l'eau. Ceci dit la profondeur l'inquiète encore, mais il suit Mont-Blanc, et quand ils jouent comme des fous il y réfléchit pas trop.

    0
  • Patrick S.

    il faut procéder par jeux aller progessivement . à la mer en vous promenant au bord de l'eau et rentrer avec lui en jouant c'est la meilleure des solutions. 

    0
  • Sophie

    heureuse qu'elle aille bien. 

    J'ai dû apprendre à Gitan à l'âge de 3 ans qu'aller dans l'eau et jouer dedans c'était marrant, ça n'a pas été facile j'avoue... Il faut aller sur des petite plages aménagées au bord de petites rivières, en général il y a peu de courant et c'est peu profond, l'animal peut évoluer tout en douceur et se familiariser peu à peu avec l'eau. Ce qui m'a aidé je pense c'est d'avoir Mont-Blanc qui lui adore l'eau et maltraite tellement le pauvre Gitan qu'il n'a pas eu tellement d'autre choix que de finir à l'eau. - -'

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.