Forum Bichon Frisé
Mon bichon vomit du sang et ses selles sont molles et jaunâtres.

Les vétos ne savent pas ce qu'il peut avoir, on pense a une maladie chronique.
Aujourd'hui il a subit plusieurs biopsie et j'ai les résultats d'ici 10 jours.
J'ai peur vu son jeune âge... 1 an et demi et il a déjà subit une opération ( Col du fémur ) je n'ai plus le nom exact de ce qu'il a subit mais je peux le décrire : A cause de sa petite taille, le col du fémur gratté sur la hanche ce qui a causé une névrose. C'est une maladie dite " genétique ". Les vétos lui ont donc coupé un bout du col du fémur. Déjà la j'étais très inquiète, mon petit bout était dans un sale état. Mais soit, après ça je pensais être tranquille mais il s'est mis a vomir de plus en plus jusqu'a vomir du sang.. Ca fait quelques semaines que je ramène chez plusieurs véto et aucun ne savent me dire ce qu'il a ...
Avez vous une idée ou avez vous déjà eu une expérience comme celle ci? Des conseils a me donner...
-
-
Si ton vétérinaire ne sais pas ce qu'il vous devriez essayer de contacter une cliniques à paris.ou essayer de contacter mon vétérinaire à Tours c'est une cliniques ils pourront peut être vous aider voici leur numéro de téléphone:0247667194 fax0247644571.tous mes câlin a ton bichon et courage à vous
-
Bonjour,
As-tu essayé les pansements gastrique, il doit avoir l'estomac très irrité.... je ne sais pas mais l'argile verte est naturelle et très bonne pour les chiens, il suffit d'en mettre une petit cuillère à café dans son bol d'eau, en générale ils adorent et de lui donner un smecta. Les véto n'ont pas essayé de lui donner des médocs, pour le foie, vu que ses selles sont jaunâtres,ou autre.....
Ton petit loulou est très jeune, il doit bien avoir une solution pour trouver ce qu'il a, changer sa nourriture, je suppose que ton loulou est vermifugé régulièrement, c'est surement la 1 ère chose que le véto t'a demandé, il peut y avoir plein de possibilités malheureusement, un parvovirose, hépatite, pancréatite par exemple.....
J'espère que tu trouveras un solution, courage et plein de caresses à ton loulou.
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.