Quel harnais choisir ?

Bonsoir , je souhaite acheter un harnais pour mes chiennes pour Noel et là gros dilemme vu toutes les marques , tous les prix , toutes les formes... J cherche un harnais de bonne qualité et pas trop chère ( environ 25 euros maximum)  Qu'il se fasse pas mal a mes chiennes ou qu'il ne les gratte pas.

Merci de votre aide

  • Annie B.

    Après maints essais , et dépenses, je recommande les harnais "animalin" que l'on peut commander sur ce site. Si le prix dépasse votre budget, d'expérience, c'est le seul que j'ai pu trouver qui soit parfaitement adapté si le chien tire beaucoup, ne blesse pas l'animal, soit confortable et solide, dispose d'une poignée de maintien très efficace si le chien est d'un grand gabarit. Les K9 sont pas mal non plus mais ma préférence reste à Animalin. Le rapport qualité/ prix est excellent. L'idéal serait de pouvoir tester

    1
  • Shannon D.

    Je dirais Juluis K9 mais il dépasse ton prix, mais ça vaut vraiment le coût ! Lavable, solide, personnalisable :)

    0
  • Bella , Briska & Manon

    Merci beaucoup a tous pour vos conseils , je vais réfléchir ! =)
    0
  • sifred

    Bonjour,

    Pour mon Hypo j'utilisais un harnais norvégien hunter krazy qui sont aux alentours de 25€ chez zooplus, ce sont des harnais spécifique gros chien, ils sont très souples et doublés, donc confortable pour tes louloutes.

    -1
  • Carolıne A.

    Julius K9 ils sont géniaux et personnalisable ! (et lavable en machine) je l'ai adopté pour pr akita inu : super ! 

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.