Combien pèse vos labradors et border collie ?

Bonjour,  April, 3 mois 10 kg. J'aimerais bien savoir le poids de vos labrador ou border collier a 3mois, 6mois et maintenant pour ceux qui en ont svp merci

• stephanie B.

Bonjour mon labrador etait de grande taille pour un labrador et adulte il faisait 44 kilos.

Par contre il faisait 3 heures de marches chaques jours et jouait constamment.

0
  • Maryne S.

Quand nous avont eu Maxou a 2 mois , il pesait 6 Kg . Il a auourd'hui 8ans & pese 37 Kg .
    C'est un Labrador :)

0
  • Cocorainbow

Bonjour,
    Mon Border de 3 Mois est à 11 Kg. A l'âge adulte, il devrait faire entre 20-25Kg.

0
  • Catherine L.

bonjour,

Je dirais que pour 3 mois 10 kg c'est dans une moyenne, Pastagga a 17 mois et il pèse 34kg pour un mâle, mais il est très actif et joue toue la journée.Attention les labradors ont tendance à grossir si on ne fait pas attention, penses à modifier la dose de croquettes à raison de 5 gr par semaine en pleine croissance mais pas plus.

0
  • severine J.

ma croisée labrador fait 35kg elle est stérilise du coup je surveille son alimentation le border collie doit faire dans les 22kg

0
  • margot p'oulot

oui a l'âge adulte vers les 4 ou 5 ans les border collie pèse au alentours de 20 a 30 kg moi ma chienne a 5  ans et pèse 27 mais elle mange beaucoup et ne fait pas beaucoup de sport

0
  • margot p'oulot

oui a l'âge adulte vers les 4 ou 5 ans les border collie pèse au alentours de 20 a 30 kg moi ma chienne a 5  ans et pèse 27 mais elle mange beaucoup et ne fait pas beaucoup de sport

0
  • Céline M.

Bonjour,

Je ne me souviens plus bien des poids de mes border collie quand il étaient chiots, mais à l'age adulte, il font un petit 20 Kg :-)

0
  • alexisdino

moi j'ai un labrador croisé rotthweillier beauceron est ils faits 50 kilo

0
  • M&A

merci beaucoup, vous pensez que mon chien a l'age adulte il pesera dans les 30kg ? ou moins ?

Mon chiot est très féniant, il joue pas longtemps ^^ il lui faut tout le temps des pause, il tient du labrador non?

0
  • sifred

J'ai un croisé Labrador/Berger Belge et il fait 35 kg et il a bientôt 15 ans, qui est un peu près la moyen pour la race des labrador. Par contre ce sont des chiens qui prenne de l'embonpoint facilement, il leur faut de l'activité sinon ils ont tendance à se laisser aller et 10 kg pour trois mois c'est dans la moyenne et compter entre 20 et 25 kg vers 6 mois. Pour ce qui est du border collier je ne sait pas, j'espère vous avoir aider un petit peu.

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.