patte arrière droite

Bonsoir, ma chienne J.R. lève sa patte arrière droite lorsqu'elle court. Elle ne la pose pas au sol. Elle le fait depuis longtemps et assez souvent surtout lorsqu'elle court vite, mais pas en marchant.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce défaut.

Je ne sais pas si elle souffre.

Cordialement.

• marie claude C.

Merci de toutes vos réponses, mais j'en parlerai à mon vétérinaire.

0
  • Cozakvip

Bonjour,

J'ai 2 Jack russel le père de 11 ans et son fils de 7 ans. Du and ils marchent de temps en temps on a l'impression qu'ils boitent, mais rassurez 

vous c'est plus un toc qu'une maladie. Ils courent tous les jours dans la dune ou sur la plage sans aucun problème .......

-1
  • SANDIE

Bonjour,

elle a peut etre mal au genou !! ma chienne c'est tordu le genou en sautant d'une table alors que je la toilettait et elle a boité longtemps !! la vétérinaire a dit que si ça continuait on ferai des radios !! elle le fait de moins en moins, surtout aux changements de temps ou quand elle a beaucoup marché et qu'elle est fatiguée !! il y a un petit frottement dit du tiroir quand la véto la manipule ce qui peut engendrer une petite douleur !! si ca persiste, il faudrait en parler à votre vétérinaire !!

0
  • Maé the Jack

C'est une chose que j'ai quelques fois remarquée chez les Jacks mais qui ne durait jamais longtemps, C'était comme un enfant qui sautille joyeusement et amusait tout le monde y compris le veto qui n'a jamais rien trouvé à mon loulou quand cela se produisait. Comme la chose est persistante dans votre cas, je me joins donc à Sifred pour vous engager à consulter votre veto.

1
  • sifred

Bonsoir, vous devriez l'emmener chez le véto car elle peut avoir une luxation de la rotule, cela ne la gène pas pour marcher mais quand elle cours cela lui fait mal et ça risque d'empirer avec l'âge. Dans tous les cas mieux vaut consulter et être rassuré.

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.