Forum Chihuahua
Pourquoi mon chien est mal après un vaccin

Bonjour voila en faite j'ai un chihuahua de 2 ans il se portait tres bien aujourd'hui il etait comme d'habitude est cette aprer midi je l'ai emmener faire son vaccin chez le vétérinaire il lui a fais on est ressortit est il êtait normal puis arriver a la maison il a commencer a être fatiguer il ne voulais pas boire alor qu'il fesais chaud il etait tout moue comme un pantin il avais un peu de mal a marcher et quand je le porter pour voir ou il avais mal il crier et voulais me mordre. Je sais q'un chien pe être fatiquer aprer un vaccin mais ce qui m'inquiete surtout c'est qu'il crie quand on le porte? Est ce en rappord avec son vaccin? Merci de vos réponses
-
-
-
-
J'ai posté une discussion au sujet des vaccins il y a quelques temps où je soulevais mon inquiétude envers les vaccins. Beaucoup d'articles en expliquent les dangers... On ne sait plus quoi faire !
Par contre j'ai entendu parler que : premièrement certains vaccins sont nécessaires uniquement tous les 3 ans (et pas tous les ans comme le disent les labos). Deuxièmement qu'il existe un test qui permet de vérifier si ton chien est encore protégé contre la maladie avant de le revacciner. Du coup, pas besoin de lui injecter du virus pour rien. Et ils disent que dans la plupart des cas, une fois la première vaccination et le 1er rappel faits, un chien n'a plus besoin de se faire vacciner parce qu'il peut être protégé à vie !!
Les labos et vétos s'en mettent en fait plein les poches en faisant vacciner les animaux tous les ans, alors que ce n'est pas nécessaire...! Une HONTE selon moi !!
Prochain mail de rappel de mon véto, je vais lui dire ce que j'en pense !
-
BONJOUR,
Taisa ma chichi, n' a jamais eu de problème suite à un vaccin et je ne trouve pas cela normal.
Un peu de fatigue éventuellement pour certains chien mais pas la mienne. Elle galope tout de suite après.
Changez de vétérinaire la prochaine fois et voyez la différence...
Dès qu' il y a un doute, il faut aller consulter quelqu' un d' autre.
TENEZ-NOUS AU COURANT............
-
Bonjour, lorsque tu la porte fais attention à ne pas touché l'endroit où a été fait son vaccin. Cela peut expliquer ses cris, la zone reste douloureuse quelques jours.
Par contre tu dis qu'elle ne boit pas ? C'est plus inquiétant, surtout aux vues de la chaleur. Surveille là bien. Peut-être que vaccin+chaleur la fatigue encore plus.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.