Mon chien est devenu anxieux sans raison

Ma chienne est devenue anxieuse d'un coup : elle allait on est allés jouer avec elle dehors tout allait bien : aucuns coups de feu ou autre chose elle n'avait pas l'air préocupée et quelques minutes après que l'on soit rentrée elle s'est mise à ramper et à se cacher entre nos jambes la queue entre les pattes ce qu'elle ne fait jamais cela fait toute une après-midi et elle est toujours pareille je commence à m'inquiéter ...

  • wagnerienne0810

    elle a dû entendre qq chose car il ont une ouie largement plus développée que la notre.un jours Sirius s'est enfui alors que je le lachais sur une grande place pietonne dont il avait l'habitude.le lendemain la même chose.je l ai donc toujours mis en laisse à partir de ce moment!!! faites très attention.......je n ai jamais su ce qui c est passé.

    0
  • mathilde50

    En me levant ce matin elle allait mieux donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tt est retourné a la normale merci pour vos conseils :)


    0
  • Elo

    Hello,

    Elle va mieux ? Tu es retournée en balade pour vérifier si elle est juste anxieuse à l'intérieur ?

    0
  • mathilde50

    Non elle ne s'est pas blessé elle a l'air anxieuse comme s'il y avait des ultrasons ou quelque chose que l'on n'entendrait pas ... elle se cache et semble préoccupée ... mais merci de m'avoir répondu : ]

    0
  • ChloeM

    Je ne vais pas pouvoir trop t'aider mais, aurait-elle pue ce blessé ? Au coussinet? Par un hérisson? Ce sont de simple supposition.. Jéspère que tu trouveras une meilleur réponse!

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.