Forum Yorkshire Terrier
Délai pour toilettage après castration

Je ne trouve aucune infos sur le net, et bien sûr je demanderai au véto par sureté. mais ce serai bien que quelqu'un puisse me renseigner pour l'instant svp ^^
Mon chien s'est fait opéré
— les deux premières nuits ont été horribles, il était tout drogué, refusait de dormir, pleurait comme je ne l'avais jamais entendu pleuer, et me regardait avec ses ptits yeux larmoyants malheureux.... mon coeur s'est brisé :( je me suis sentie coupable, mais après tout je sais au fond que c'est pour son bien...et il faut dire que la collerette y était aussi pour quelque chose ... )
Enfin.. —
Le retrait des fils se fait bientôt, 12 jours après l'opération.
Par expérience, qui sait combien de temps après je pourrai l'emmener à nouveau se faire toiletter svp ?
Merci
-
Très bien merci, je pensais pas que ca cicatriserait aussi vite. Ok c'est sûr j'attendrai un peu par précaution , j'aurai le verdict lundi au retraits des fils. Il a reussit à lechouiller son pansement en surface. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais j'ai mis un peu de betadine par dessus.
-
-
normalement le retrait des points sonne la fin de la cicatrisation, du moins la cicatrisation qui empêche le risque de réouverture. A ce moment là le véto examine un peu son travaille et vous signale tout de suite si il y a un soucis quelconque. Si il n'y a rien à signaler, j'imagine que le toilettage peut reprendre dès le lendemain.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.