que faire en cas de refus des croquettes????

ma femelle beauceron qui a 15 mois ne mange plus ses croquettes depuis qu elle c est retrouve toute seule suite au deces de ma ptite chienne qui avait 16 ans on pense qu elle fais 1 ptite depression???? on envisage de reprendre 1 autre chien pour combler ce vide mais ca nous inquiete qd mm on pense a changer croquettes alors que jusque la mangeais avec entrin est ce 1 bonne idee????
  • Gabriel M.

    Donne lui de la boite pour chien il aime bien :)
    0
  • Sophie

    on a connu la dépression animale avec la première minette de la famille après le décés du chien qui l'a vu grandir aussi.... c'est malheureux, elle nous a fait peur, on a mis un moment à comprendre parce que ça s'est traduit par une perte sévère des poils sur les pattes arrières. Le véto a résolu le soucis en quelques jours heureusement.

    Ne traînez pas trop si vous avez un doute. Y a un truc infaillible je pense pour faire manger les croquettes : un bon jus de viande alléchant. Imbibez bien les croquettes. Mais si ça marche vraiment pas, allez voir votre vétérinaire.

    0
  • Julien F.

    Rend les croquette plus attrayante des fois ils suffit d'un peu d'eau,ou encore mieux un peu de bouillons sinon cache quelque chose qu'elle aime dedans. Par contre si c'est un coup de déprime je sais pas si changer les croquettes changera quelque chose. C'est pas dit non plus qu'un autre chien comblera la perte de ton autre chienne.

    En tout cas bonne chance et désolé pour la perte de ta chienne :(

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.