le chien de ma fille ,il a 20 mois et fait pipi partout

Il fait pipi et ses gros besoins partout dans l'appartement et cela cause d'énormes problèmes.Même en le sortant régulièrement,il fait pipi.Vous le caressez,il mange,vous lui mettez sa laisse,il fait automatiquement pipi.Je me pose la question si il n'a pas un problème de santé.

  • Gabrielle C.

    Je conseille d'aller consulter un véto, car a 20 mois, outre un problème comportemental, ça peut être aussi un problème de "fonctionnement" (les sphincters qui se relâchent tout seul par exemple). Il n'a jamais été propre ou c'est arrivé du jour au lendemain ? Et c'est partout partout, ou bien toujours à peu près au mêmes endroits ? Pour ma part, j'ai eu mon staffie propre, sauf que je ne connaissait pas trop les codes des chiens, et j'ai cassé sa propreté... Mais ses déjections se limitaient aux pièces qu'on utilisait pas (du coup ça ne faisait pas parti de son territoire), et pour le rendre propre de nouveau, j'ai utilisé la même méthode que la personne du premier commentaire, et ça a été efficace ! 

    P.S: pour éviter qu'il refasse ses besoins aux mêmes endroits, il faut nettoyer au vinaigre blanc, et surtout pas à l'eau de Javel, car l'eau de Javel maintient les odeurs pour eux, et après ils pensent que c'est l'endroit idéal pour faire leurs besoins.

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.