Je ne savais pas mais j'ai un mâle et une femelle : que dois-je faire ?

  • Sophie

    je me demande si on parle vraiment de chien dans ce sujet.... parce que si le mâle n'est pas castré, excusez moi, mais il me semble que la paire de bourses qui se trouvent entre ses pattes arrières est relativement explicite et on ne peut que très TRES difficilement ignorer cet indice d'identification sexuelle. Quand bien même il s'agirait d'un mâle castré, sans ses bourses, reste le "zizi", je pense qu'on connaît tous ça.

    Ne parlerait-on pas de lapins par exemple ? ou de tout jeunes chatons ? l'identification est moins évidente, et pour peu que vous les aillez acheter dans un grand magasin comme Botanic, Villaverde, etc... vous ne seriez pas le premier client mis en difficulté par un vendeur polyvalent bien incapable de faire la différence... Ma belle-mère en a été la victime tout récemment... enfin son fils et sa mère qui ont voulu chacun lui offrir un lapin, chacun un mâle justement, et finalement elle a eu un mâle et une femelle, et 2 portées...

    1
  • EliHuskyMalaLand

    Comment ça vous ne saviez pas que vous aviez un mâle et une femelle ? Quand on prend des chiens c'est bien de se renseigner un minimum avant sur les animaux en question, savez vous que qui dit mâle + femelle dit = possibilité de bébés ?? Des chiots qu'il faudra vacciner, pucer et surtout faire adopter. Vous ne souhaitez pas être embêter ? Faites stériliser au moins votre femelle au plus vite, la stérilisation est un acte responsable que tout possesseurs particuliers de chien(s) devraient faire afin d'éviter au maximum les abandons.

    0
  • Vivi

    Si vous ne souhaitez pas avoir de portée dans les mois qui viennent, mieux vaut les faire stériliser

    -1
  • Elo

    Comment ça se fait que tu n'étais pas au courant ? Il faut les surveiller pendant les chaleurs ou les stériliser.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.