Péte un plomb quand il mange, et quand il est contrarié...

Bonjour, mon Bull Terrier péte un plonb quand il mange, ce phénoméne est récent et inquiétant... A qui est-ce déjà arrivé? il se met à aboyer, grogner et le poil herissé il attaque sa queue en tournant et n'est pas tranquil... il se calme 5 bonne minutes après. Merci de vos réponse.


  • christophe M.

    L'éleveur c'est mort il donne plus de nouvelles depuis qu'il nous la vendu elevage pension loree de maquan de GORDON Alain. Je vais demander conseils au véto. Merci 

    0
  • christophe M.

    Bonjour,  oui il mange correctement, je lui met plus de croquettes il en reste toujours. . Il a 1ans 3mois Du coup j'ai un 2 ème chien aussi mais de 5 ans qui ne s' approche pas de la 2 ème gamelles quand le bull est dans cette état... 

    Depuis le début il lui arrive d'avoir des comportements bizarre mais jamais comme celui-ci. Exemple quand il a une herbe qui le gène qui est bloqué au fesse impossible de lui retirer ou il veut nous bouffer. .. A part sa il est gentil c'est dommage. ..

    0
  • coco66

    Bonjour, faut reconnaitre que son comportement est bizarre. Mange t'il comme il faut quand même ? c'est peut être l'endroit ou est sa gamelle qui le rend mal à l'aise.Ça fait longtemps que vous l'avez et est ce comportement est récent ou non? voyez un veto, c'est plus sur.

    0
  • christophe M.

    Merci pour ta réponse, effectivement j'avais lu des articles... je ne voulais pas y croire. 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.