Deux passions laquelle choisir

Bonjour à tous j aimerais un petit sondage pour m aider à choisir ma formation votre choix je sais c'est moi qui doit choisir mais j aimerais vos avis alors voilà j ai trouver deux formation qui me plaise toilletage et éducatrice canine mais je ne sais pas me décider vous prendriez quoi et pk ?
  • Bouba & Loula ❤️

    Que par chez vous mdrrr car vous sa coûte la peau des fessé
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Je suis en Belgique je devrais pt ouvrir en France un club sa serais moins cher mdrrr
    0
  • Doriane D.

    Pour ne fais-tu pas des stages pour voir où tu te sens le mieux ? Que tu aimes c'est une chose, mais tu ne seras peut être pas à l'aise de la même façon dans les deux professions ☺
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Les formation est surtout pour ouvrir par la suite mon club ou mon toilletage
    0
  • Bouba & Loula ❤️

    Oui maintenant j aime les deux j ai déjà fait bcp de club canin sa fait 5 ans que je pratique et déjà donner cours pour remplacer j aime mais je suis jeune je veux un métier et ma passion alors je suis assez perdue sur mes choix
    0
  • O. S.

    chacun son propre avis sur sa ;) . personnellement , je choisirai éducatrice canine rien que pour le plaisir devoir de petits monstres évoluer devant mes yeux et de venir de petits anges . rien que pour la relation avec les propriétaires . mais bon chacun son choix !!
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.