« Mon chien de 100lb s'est fracturé le bassin quelqu'un a un truc pour m'aider à le lever debout sans lui faire souffrir le martyr ( j'utilise une serviette pour lui soutenir les hanches)

• franky35

Re-bonsoir, j'ai trouvé d'autres produits qui pourraient vous être d'une belle utilité: polytrans.fr/chiens/chien-handicape-blesse/harnais-levage-portage/13625-harnais-handidog-anterieur-pour-chien-a-mobilite-reduite-ou-handicape.html polytrans.fr/chats/chat-handicape-blesse-chariot-contention-levage/12015-handy-canis-posterieur-portage-chien-chat-handicapes.html Sinon, il suffit juste de faire une recherche sur internet avec les bons mots clés, mais les sites dont je vous ai notés les adresses devraient déjà vous donner une idée. Bon courage à vous deux.
    0
  • franky35

Bonsoir Vanessa; je prends la conversation en route! Votre chien pèse 100lb (45 kg environ) et a une fracture du bassin. En fait, les moyens sont très limités car s'il ne s'agit que de le lever, il faudrait construire une structure de levage; en revanche s'il s'agit de le le faire bouger pour aller faire ses besoins, des orthèses existent : manteau-chien.com/detail.asp?th=0&cat=471&ma=ZZ&art=3477&m=INDIFFERENCIE&menu=ACCESSOIRE; par exemple, mais sont hors de prix; sinon, comme pourrait vous le dire votre vétérinaire, vous pouvez lui mettre des couches (!!) pour lui rendre un certain confort, le temps de sa récupération.
    0
  • sifred

Je pense que oui, vu qu'elle sait que son chien c'est fracturé le bassin. Tu peux aussi utiliser une taie de traversin pour le soulever c'est plus long que la serviette et beaucoup moins épais, je l'ai utilisé quand mon chien Hypo avait fait un AVC, mon véto m'avait conseillé de le faire marcher tous les jours, pour lui faire la rééducation, et cela à très bien marché, bon courage et une grosse caresse à ton loulou.
    0
  • Doriane D.

Karine m'a oté les lettres des doigts si j'ose dire. Le chien devrait voir un vétérinaire et ne devrait pas être déplacer sauf durant le transport et lors de la consultation dans la clinique !!!
    0
  • bella

il a été vu par un véto ????
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.