Mon chiot respire vite quand il dort

Bonjour, j'ai adopté une petite chienne bichon maltais de 2 mois aujourd'hui dans un élevage. L'une de mes chiennes vient déjà de cet élevage (il y a 3 ans). Ma petite bichon respire très vite quand elle dort. Elle ne rêve pas, ne fait pas de bruits particuliers mais elle respire vite. Alors je me demande, est-ce grave ? Mes 2 autres chiennes doivent avoir leur rappel de vaccin lundi, pensez-vous que je puisse emmener la petite en même temps pour ça ? Merci par avance
  • Doriane D.

Pareil, le vétérinaire est passé avant la vente des chiots (exposition de l'éleveur dans une jardinerie) pour vérifier que tout va bien. Je l'emmène quand même pour la présenter à ma véto, elle qui a vu mes 7 précédents animaux. Merci en tout cas ☺
    0
  • O. S.

Je pense que c'est normal . Je viens d'avoir un ckc qui respire très fort et très vite quand il dort mais il a été controler aux coeurs , aux poumons .... avant son arrivée .
    0
  • Delilah

Le mien le fait aussi quand il rêve. Mais dans le doute bien sûr, amenez là chez le véto par la même occasion, au moins pour être rassurée qu'elle n'ait rien de particulier.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.