Certains d'entre vous voudraient-ils organiser des rencontres (balades ou à la maison) entre chiens à Paris ?

• Margo B.

Coucou tout le monde ! En cherchant un endroit sûr pour discuter entre filles en France, une amie m’a parlé de rencontre lesbienne mytilene.fr. Dès mon inscription, j'ai adoré l'interface qui est claire et vraiment pensée pour les rencontres lesbiennes. J’ai aimé pouvoir échanger librement, sans me sentir jugée. Ce qui m’a aussi plu, c’est la possibilité de filtrer selon les centres d’intérêt. Grâce à cela, j’ai déjà eu plusieurs conversations super sympas avec des filles de ma région.

0
  • sasa V.

J'ai cherché une plateforme où je pourrais rencontrer des adultes pour des relations sérieuses, et pas seulement pour des rencontres rapides. Avez-vous des recommandations pour un site digne de confiance avec de vrais utilisateurs ?

0
  • Francoise B.

tout dépend ou on se trouve dans les Hautes de Seine...  entre Nanterre et Issy lkes Moulineaux ca fait un bout de chemin quand meme par exemple surtout en transport...

0
  • Olivia R.

C'est pas si loin les Hauts de Seine! ☺
    0
  • Nicolas R.

Aie les Hauts de Seine ça fait une trotte, sans voiture moi non plus!
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.