Vétérinaire à domicile, comment les trouver ? Plus pratique que dans une clinique ?

Bonjour, Travaillant beaucoup et n'aimant pas trop aller à la la clinique vétérinaire, mon chien et moi cherchons à savoir si d'autres personnes préfèrent aussi les vétérinaires à domicile et quels sont les bons sites pour en avoir ?
  • Les Vétos L.

    Merci pour ta réponse. Ce que tu dis n'est pas faux mais j'ai l'impression que mon chien est moins stressé lorsque le vétérinaire vient vs. lorsque nous allons au cabinet du vétérinaire
    0
  • Doriane D.

    Personnellement, si je n'ai qu'un animal malade, je préfère l'emmener. Si j'ai une maladie contagieuse et que tous mes animaux sont malades (ou au moins plus de 2 animaux), je ferai venir un vétérinaire chez moi. Pour moi, ce n'est pas difficile, ma vétérinaire fait aussi des visites à domicile et elle est juste en face de chez moi. Je ne saurai pas t'aider mais si le vétérinaire n'est pas loin de chez toi, le mieux est de l'emmener. Ton chien sera habitué et s'il a un jour besoin d'être hospitalisé (ce que je ne te souhaite pas), il sera moins stressé vu qu'il connaîtra déjà l'ambiance d'une clinique vétérinaire
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.