Qu'en pensez-vous ?

Notre Chipie a eu 3 petits mais a dû être opérée lors de la naissance car le 4ème gros et le 5ème a donc été bloqué. Le vétérinaire lui a enlevé la matrice, elle s'est bien rétablie mais quelques semaines plus tard une boule est venue sur le ventre (molle). J'ai vu trois vétérinaires. Celui de la naissance me dit que peut-être c'est un lipome et tous trois disent qu'il ne faut pas opérer et c'est vrai que j'ai peur de la perdre. Avez-vous déjà vécu cela ? C'est peut-être une hernie ?
  • Alexandra D.

    On ne peut pas faire d'échographie pour confirmer le diagnostic?
    0
  • mimi

    1) Bouba : j'ai lu votre réponse vers 6heures ce matin. Vous m'avez ébranlée, NON je fais TOUT pour Chipie, j'aurais aimé savoir si l'opération risque de tourner mal (anesthésie) la médecine est une science inexacte comme m'a prévenu le véto. J'ai connu malheureusement un chien qui est resté dans le détartrage suite à l'anesthésie. Pas notre Chipe qui a aussi été endormie pour ce soin. 2) merci Almaria pour la rectification. je surveille régulièrement Chipie et le véto aussi.
    1
  • Almaria

    Salut, Bouba, pas sympa (oui ça rime lol), elle s'occupe de son animal, l'amenant chez le véto et tout, donc c'est pas sa faute. Mimi, si vous avez l'avis de 3 véto contre l'opération, je pense que ça valide le fait de pas l'opérer. Donc laisser-là tranquille, surveillez régulièremet si ça grossit ou non, puis voilà ! Bye.
    1
  • Bouba & Loula ❤️

    Je vais vous dire une chose fallait la faire de portée donc si dans tout les cas il faut l opérer et que vous la perder c'est votre faute
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.