Que donner comme croquettes ?

Bonjour, j'ai un chow-chow qui va avoir 12 mois. Je lui donnais des croquettes pro plan puppy sensitive au saumon, mais la marque ne fait plus pour chien adulte. Qui peut me renseigner sur les croquettes Taste of the Wild ? Merci de me faire part de vos connaissances.
  • isathiraphe

    Pardon pour le lien.
    0
  • isathiraphe

    Merci Marie C pour le lieu. Bonne journée.
    0
  • Marie C.

    Bonjour, Pour ma part je donne des croquettes Royal Canin à ma chienne. Je prend toujours celle adaptée à ses besoins : ce qu'elle aime mais aussi son surpoids. J'ai trouvé un article expliquant tout cela. Je vous donne le lien. Mais en tout cas il faut toujours fait en fonction de ce qu'ils aiment et de leurs besoins ☺ Le lien : fr.chabadog.com/mag/document/VT-FkCYAACUAa7Hb/tout-savoir-sur-lalimentation-de-mon-animal-de-compagnie
    0
  • isathiraphe

    Merci de votre réponse.
    0
  • Abibou

    Mon grand loulou est aux Orijen adulte. A la fin du mois d' Aout je vais accueillir une puce de 2 mois et je compte la mettre également aux Taste of the Wild. Les commentaires que j'ai pu voir crées un bon retour sur cette gamme. Je ne répond pas à votre demande, mais ca me permettra également de suivre les réponses plus pertinentes ☺
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.