pourquoi ma chienne mange t'elle les besoin des autres chiens ?

  • michelle M.

    mon véto a dit que pour eux ce sont tout simplement des protéines  ........... ma tite doudou (14ans) en a manger toute sa vie malgré des (punitions) .......... je regrette maintenant quelle n'est plus la ......... bien sur faut éviter  mais bon pas grave!!!

    0
  • Tayson

    tayson mange ces crottes et celles des chats et d'autre chien j'espere que sa passera

    0
  • Tayson

    tayson mange ces crottes et celles des chats et d'autre chien j'espere que sa passera

    0
  • cassandra G.

    Moi m'a chienne mangé les crottes de poussins et je dit NON fermé mais sa marche pas elle continue. 

    Sa va passer avec l'age

    0
  • hindi


    La mienne aussi en mange j'arrête pas de dire "non" alors j'espère Yannick que tu as raison que ça passeras avec l'âge car la dernière fois que je l'ai promener en liberté autour de chez moi elle s'est sauvée juste pour manger une "succulente" crotte et le résultat le soir malade, j'ai du l'emmener au veto car elle se levait et tomber elle ne tenais plus debout, vomissait .. J'ai eu très peur . Depuis je suis strict c'est "au pied" des que je vois un truc suspect par terre ^^ . et plus de balade sans laisse autour de chez moi ..  Ah elle mange aussi les crottins de cheval elle en raffolent ...

    0
  • Havana B.

    Bonjour, à tous, bcp de chien vont ça et ce n'est absolument pas un problème. Bien sur il ne faut pas laisser faire et dire un NON ferme quand le flangrandélit est là. Mais il faut savoir que ce n'est pas un problème et que, tout simplement, les animaux trouvent ça bon (ok ça nous dépasse) mais nous ne sommes pas comme eux.

    Certains chien mange même les crottes de pigeon séché. Il faut dire NON mais ne pas s’inquiète ^^.

    Avec l'âge ça doit passer, tranquillement.

    Yannick, papa d'Havana

    0
  • sweet-love

    Il faut surtout lui apprendre à pas le faire, lui dire un NON ferme, et elle comprendra qu'elle ne doit pas le faire

    0
  • stéphanie S.


    c est sa nourriture elle est pas assez riche c est pour cela

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.