Sauver un chiot Pinscher Nain de 11 mois de la cécité

Bonjour amis des animaux, Mon meilleur ami Cosmo qui a maintenant 11 mois a besoin de votre aide. Malgré son jeune âge, il souffre de cataracte héréditaire, il est aveugle de l’œil gauche et l’œil droit voit correctement pour le moment, il ne se cogne pas encore. Son ophtalmologiste m'a dit que s'il l'opère dans moins d'un mois, mon chien retrouvera la vision de l’œil gauche et il me garantit 95% de chance de réussir l'opération, mais selon lui quand un œil est touché par la cataracte, l'autre œil risque d'avoir les mêmes symptômes dans moins d'un an. Je peux cumuler les petits boulots afin de lui payer la chirurgie de son œil droit qui n'est pas urgent, mais étant étudiant je n'ai pas les moyens de payer les 1500 euros que me demande son ophtalmologiste pour opérer l’œil gauche de Cosmo, sachant que les chances de réussites de l'opération diminuent avec le temps, et la cataracte non soignée risque d'évoluer en glaucome et décollement de la rétine, du coup son œil gauche serait irrécupérable et il souffrira de migraine en plus de la cécité pour le restant de sa vie. C'est pour cela que moi qui suis quelqu'un de stoïque, discret et sans histoire je sors de ma zone de confort, et demande votre aide, vous pouvez faire un don de quelques euros sur mon site, ou simplement le partager sur les réseaux sociaux. Merci Le lien : gofundme.com/savecosmo
  • Cai J.

    Cosmo a du subir une opération à l’œil gauche, mais tout s'est bien passé, et maintenant il vois normalement, et il est heureux de retrouver ses amis au Parc
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.