Comment faire comprendre à ma chienne d'être gentille avec mes chat?

Ma chienne à était habitué à chasser les chats car ils embêtent les poules, lapins, poussins mais maintenant ils arrêtent alors nous voulons un chat (je c, c'est pas normal mais on craque) mais maintenant gomette ne veut pas de chats au point que si elle peut elle le tuerai alors pas de chat mais comment faire pour qu'elle soit plus calme avec?

  • cassandra G.

    Merci je vais essayer et si sa ne marche pas je ferais de mon mieux j'en rêve vraiment ma mère et moi adorons les chats

    0
  • megawati S.

    il faut etre patiente j'ai 2 chiens et 1 chat c'est vrai c'etait pas facile au debut mais elle va s'habituer petit a petit :) ne vous s'inquetez pas ! il faut au moment de l'action quand vous l'avez vu embeter les autres animals de lui dire non ! apres petit a petit elle va s'habituer, il faut pas decourager de prendre un chat ! en plus si vous adopteriez un chat qui est deja habituer avec un chien ce serais encore plus facile ! bon courage a vous

    0
  • bella

    si elle a été habitué pendant des années a les chasser ça va être dur de lui faire accepter maintenant !!

    0
  • Stacy B.

    C'est a elle de s'habituer au chat ! Je ne vois pas d autre moyen :/ je suis desole ! 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.