Ma chienne refuse ses repas

Depuis plusieurs jours ma chienne refuse de manger ses croquettes, j'ai pourtant changé de marque, j'en suis à la quatrième marque (royal canin, proplan etc) et toujours pareil, ma chienne en mange un peu puis se détourne de sa gamelle et rien à faire. Par contre, elle réclame et mangerait bien les croquettes des chats ou nos aliments, de plus elle couine en permanence et toutes mes attentions ne servent à rien, je ne sais plus quoi faire. Merci de m'indiquer que faire
  • christine C.

    merci sophie, bonne idée, une conseillére animaliére m'a dit de passer une minute les croquettes au micro onde, pour faire resortir l'odeur, et effectivement ce matin lauviah a mangé sa gamelle pratiquement entière. je te remercie je vais essayer aussi ton idée cris
    1
  • Sophie

    vous avez essayé de rendre ses croquettes plus appétissantes ? comme avec un filet de jus de viande. En ce moment, et pour des raisons de régime, je coupe les croquettes de Mont-Blanc avec des haricots ou de la macédoine de légumes en conserve et je met aussi un peu du jus des légumes pour mouiller les croquettes parce qu'il ne boit pas assez. C'est impressionnant comme il adore ce changement tout bête, il ferait un trou au fond de sa gamelle à force de la lécher.
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.