Forum Parson Russell Terrier
Que dois-je faire : mon chien veut mordre ma petite fille ?

-
non myriam il n a jamais mordu personne. merci à toutes et à tous pour vos réponses.je dois l emmener chez la véterinaire pour son vaccin, je vais lui demander conseil.
-
-
Bonjour Valérie B.,est ce qu'il à déjà mordu d'autre personne proche de vous par jalousie? Et a t'il déjà eu a faire à des enfants de cet âge? Peut-être qu'il faudrait une nouvelle rencontre dans une pièce calme avec des jouets et le chien en laisse et un rapprochement au fur et à mesure par contre si c'est un comportement vraiment agressif dangeureux il vaut mieu faire appel à un comportemaliste.
-
bjr doriane ,c est un parson terrier il a 4 ans,non apparemment ce n est pas pour jouer ,ce n est pas ma fille mais ma petite fille,et cela depuis sa naissance maintenant elle a 8 mois et il n a rien changé dans son comportement.Je pense que c est de la jalousie,il faut dire qu il est très proche de moi, j ai du mal l éduquer.
-
-
Il faut vite voir un professionnel avant qu'il y ait un accident. Ceux qui travaillent en méthodes positives sont répertoriés ici : google.com/maps/d/viewer?ll=46.346928,2.263184&msa=0&spn=10.224163,26.784668&mid=zLExvQwBzpzk.kvZ8FcEO4n2s
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.