Que dois-je faire : mon chien veut mordre ma petite fille ?

  • Valerie B.

    non myriam il n a jamais mordu personne. merci à toutes et à tous pour vos réponses.je dois l emmener chez la véterinaire pour son vaccin, je vais lui demander conseil.
    0
  • Elo

    C'est bien trop dangereux de suivre les conseils d'un forum pour ce genre de cas. S'il n'a pas été familiarisé aux bébés quand il était chiot, c'est normal qu'il n'ait pas les bonnes réactions. En tout cas il faut soit ne jamais les mettre en contact, soit se faire aider par un pro.
    0
  • Myriam R.

    Bonjour Valérie B.,est ce qu'il à déjà mordu d'autre personne proche de vous par jalousie? Et a t'il déjà eu a faire à des enfants de cet âge? Peut-être qu'il faudrait une nouvelle rencontre dans une pièce calme avec des jouets et le chien en laisse et un rapprochement au fur et à mesure par contre si c'est un comportement vraiment agressif dangeureux il vaut mieu faire appel à un comportemaliste.
    0
  • Valerie B.

    bjr doriane ,c est un parson terrier il a 4 ans,non apparemment ce n est pas pour jouer ,ce n est pas ma fille mais ma petite fille,et cela depuis sa naissance maintenant elle a 8 mois et il n a rien changé dans son comportement.Je pense que c est de la jalousie,il faut dire qu il est très proche de moi, j ai du mal l éduquer.
    0
  • Doriane D.

    Mordre ça veut dire quoi ? Ton chien a quel âge, quelle race ? Il mord pour jouer ? Il a grogné et a voulu attaqué méchamment ta fille ? Ses poils (sur le dos) se sont hérissés ? Ta fille a été l'embêter ou elle l'embête souvent ?
    0
  • Elo

    Il faut vite voir un professionnel avant qu'il y ait un accident. Ceux qui travaillent en méthodes positives sont répertoriés ici : google.com/maps/d/viewer?ll=46.346928,2.263184&msa=0&spn=10.224163,26.784668&mid=zLExvQwBzpzk.kvZ8FcEO4n2s
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.