Perd beaucoup ses poils

Mon Pongo, perd beaucoup ses poils surtout que c'est une race dalmatien (on dit que c'est celle qui en perd le plus). C'est embêtant un peu parce que ça en met partout, les canapés, lits, par terre donc il faut souvent faire le ménage. Avez-vous des conseils pour qu'ils les perdent moins ou pour ne pas que ça aille partout ? Produits, gestes, ... ? Merci
  • marie S.

    ma petite jack russel perdais enormement ses poils lorsque j ai changer ses croquettes achetées sur nourir comme la nature , ce sont de trés bonne croquettes saines et sans ajout de superflu qui est mauvais pour nos animeaux , la marque et joséra , ell ne perd plus ses poils grace a la bonne qualité et vitalmines , la prochaine fois je passe commende pour mes chat egalement je sais pas si ca peut t aider a ton probleme mais ca a marcher pour ma chienne ...
    0
  • bruna S.

    Merci
    0
  • bruna S.

    Oui il perd beaucoup, mais les gens disent que c'est de la race. Je vais le brosser donc
    0
  • Mylène C.

    Je dirais qu'il faut le brosser régulièrement, c'est le moment ou ils commencent à perdre leurs poils d'été pour faire leur poils d'hiver. Mais si c'est excessif c'est peut être un symptôme clinique de stress, d'allergie.... , pose la question à ton vétérinaire.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.