Race ?

Bonjour à tous ! J'ai adopté une chienne adorable à ses 2 mois et demi, elle a désormais 3 mois, elle s'est très bien adaptée à son nouveau chez elle, un petit rayon de soleil pour nous. La personne chez qui je l'ai prise est une particulier, elle nous a dit qu'elle était croisé sharpei mais avec quoi elle ne sait pas (une idée de labrador d'après elle) Qu'en pensez vous ? C'est elle sur la photo. Merci à tous
  • Sophia N.

    ah bah oui c normal alors fripouille était caniche croisé inconnu lol mais une vraie fripuille!!!!ahaha
    0
  • Sophia N.

    Voila toit a fait oui moi j'ai adoré direct Nala quand je l'ai vu encore toute petite.....on profite ici parce que elle grandit vite notre chouchoute!!!! Quelles races sont les tiens??? Un des tiens ressemblent énormément a la chienne a ma mere elle l'a eu peu de temps avant ma naissance et c'etait un amour!!!! Elle s'appelait fripouille ahaha
    0
  • Sophia N.

    oui c'est sur mdrr la pauvre chienne!!! Bon le principale tu me diras c'est qu'elle nous plait et que ce soit un amour!!!!
    0
  • Sophia N.

    Non shar pei c'est assez grand quand meme mdr ca marche dis moi ce que tu en penses!!
    0
  • Sophia N.

    oui j'avais aussi des idées comme ça, après elle a les deux points clairs au dessus des yeux c'est aussi type berger ce signe ??? Premier gros chien pour moi jusqu'ici toujours eu des petits....mdr
    0
  • Sophia N.

    oui je me doute bien ahah je fais ça !!!
    0
  • Sophia N.

    merci bien!!!
    0
  • Sophia N.

    C'est Nala :-) sur la photos elle cache sa tête avec sa patte
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.