URGENT UN CHIEN EST SÛREMENT EN DANGER

Bonsoir je vous demande une question urgente, ça fait plus de 3 semaines que des gens entendent un chien aboyer plus qu'à la mort dans la rue ou ils travaillent ils parleraient même de "viole" alors excusez moi du therme mais c'est ce que l'on m'a dit. C'est un quartier mal fréquente il y a des personnes "folles" comment réagir? Si j'appelle la Spa de la ville vont ils intervenir ? Merci FAITES POUR CETTE PAUVRE BÊTE ☹
  • LIBECA

    alors qu'en est il????

    0
  • Jess

    Appeler l'association 30 millions d'amis
    0
  • Nessi R.

    Je ne me connecte pas souvent sur ce site donc juste si besoin je vous laisse le lien vers cet article: rangr.fr/animal-en-danger il pourra t'aider à sauver ce chien! bon courage!
    0
  • Nessi R.

    Bonjour, ou en est t-on pour ce chien ? il aboie toujours ? tu as pu faire quelque chose?
    0
  • Mylène C.

    Un mineur à le droit de contacter la police sans l'accord de ses parents. Cela fait partis des droits de l'enfant.
    0
  • pupuce

    Si tu ne veux pas appeler la police parce que tes parents ne sont pas d'accord, alors parle en à un voisin. Il y a bien quelqu'un que tu connais dans le quartier. Et puis tu n'es pas la seule avec tes parents à entendre ce pauvre chien ! pourquoi au alentour personne ne fait rien! ne le laissez pas comme ça svp! tiens nous au courant de la suite.
    0
  • Alizé B.

    Je suis mineur je peux appeler la police et leur dire ça anonymement ou ils vont me demander mon nom etc parce que mes parents ne sont pas d'accord que je me mêle de ça ...
    0
  • Almaria

    Ben si il aboie tout le temps ils devraient au son, trouver l'adresse. Mais fais le ça coûte rien . Tiens nous au courant.
    0
  • Alizé B.

    Oui mais si je sais pas ou est ce qu'il habite vrm je peux donner juste le nom d'une rue ça ira ?
    0
  • Sophie

    La spa n interviendra pas car ils le font uniquement sur demande de la police. Dc il faut d abord faire intervenir la police, la municipale.
    0
  • Almaria

    Dans le doute, appelle la spa.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.