SIGNEZ CETTE PÉTITION ÇA NE VOUS COÛTE RIEN ! Urgent !

Je vous mets le lien d'une pétition qui va permettre d'interdire la fête ou les animaux sont considérés et maltraités comme des pinatas/ Ils sont battus vivants et on essaie de leur arracher la tête! Signez faut que ça cesse ! change.org/p/les-animaux-vivants-ne-sont-pas-des-piñatas-stop-à-la-fête-du-canard-kots-kaal-pato?recruiter=391984605&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-lg-action_alert-reason_msg
  • LIBECA

    j'ai honte et j'ai mal pour ces pauvres animaux, j'ai signé!! comment peut on faire souffrir quelqu'un (animal ou humain) à ce point là???


    0
  • Lucie P.

    Pauvre bête 👿 C'est ignoble
    0
  • Azerty6

    PUTAIN!!!! (dsl pour le mot mais là..!) Quand j'entends des choses pareilles ca me révolte! Je signe
    0
  • Alice G.

    J'ai signer ! Les pauvres ☹ ☹ ☹
    0
  • Judith E.

    Oui, je suis contre mais n'est ce pas contradictoire de réfuter ça quand on mange de la viande? Le canard que vous mangez n'a pas moins souffert!😓 Je suis contre mais je suis vegetarienne. Sinon, pourquoi leur dire d'arrêter alors que vous faites la même chose? 😐✌️🐮
    0
  • Jessica_agst

    J'ai signé !! C'est horrible ☹
    0
  • Emynysf1

    Merci du lien. Je n'étais même pas au courant que tels évènements existaient... C'est choquant.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.