Partez-vous en vacances avec votre chien ?

Bonjour à tous, Je réalise un petit sondage à destination des propriétaires d’animaux de compagnie, sur l’opportunité de créer un « PetFriendly Label » pour les hôtels. J’ai besoin de nombreuses réponses pour que ce sondage soit représentatif et intéressant. Ce questionnaire contient seulement 15 questions, très rapide, il est anonyme, et réalisé sous GoogleForms. Il intéressera très certainement un très grand nombre d’entre vous. Un grand Merci, à tous ceux et celles qui répondront, et qui nous apporterons leur aide. N’hésitez pas à partager l’information via les réseaux sociaux ou vos amis qui ont des animaux. Pour répondre directement au questionnaire : goo.gl/forms/BViRxK3oBd Encore Merci Isa (Petit Brabançon)
  • Jess

    Oui je suis parti en montagne cette été faire de la rando avec mon chihuahua s'était super !
    0
  • marysej

    Je vais répondre .
    0
  • Isa D.

    Bonjour Alizé, Il suffit de cliquer sur le lien : goo.gl/forms/BViRxK3oBd Le questionnaire est bien anonyme, je n'ai pas de visibilité sur l'identité des personnes qui répondent, mais pour être sûr qu'une personne ne puisse y répondre qu'une seule fois, Google oblige à avoir un mail gmail. Vous vous connectez avec votre mail gmail, et répondez au questionnaire via GoogleForms. Merci beaucoup pour votre aide. Et merci à tous les Ymmypotes, car déjà hier, grâce à eux 4 réponses supplémentaires. MERCI !
    0
  • Alizé B.

    Comment fait on pour y participer ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.