Peut-on couper les griffes de son chat?


  • Magali L.

    Je lui coupe régulièrement avec un coupe ongles spécial. Et lors de ma visite chez le vétérinaire je lui demande de le faire ainsi c'est juste un petit entretien. Mais si tu as peur (comme moi au début)passe chez le toiletteur c'est plus sur. BIZZZZ à tous

    0
  • Bohy A.


    0
  • Susie

    Il ne faut pas les lui couper, plutôt aller voir le vétérinaire pour savoir si il faut le faire, et si oui lui demander de s'en charger lui-même !!! 

    0
  • mathilde50

    Les chiens ont tous une petits veine dans la griffe qui peut être plus ou moins loin. Ma chienne par exemple à la veine de ses griffes pratiquement jusqu'au bout et si je lui coupe elle saigne alors je laisse les pro s'en charger parce qu'il ont un produit pour empêcher le saignement et parce qu'ils sont là pour ça ^^

    0
  • Roselyne C.

    Fais plutôt confiance aux professionnels pour ne pas lui faire mal ! Ils ne refuseront pas, cela leur prend 5 mns.... c'est une formalité ! bizzzzzzzzzzzzzzzz à tous les copains et bonnes vacances

    0
  • Christelle R.

    Les griffes des chiens et des chats poussent sans arrêt, il faut donc leur couper avec un coupe ongles spécial vendus en animalerie ou chez le veto. Les animaux se liment naturellement les griffes lorsqu'ils marchent beauop sur le bitume mais si ils marchent sur l'herbe alors il faut leur couper régulièrement. Il y a un nerf au niveau de l'ongle  qu'il ne faut pas couper, si tu as peur de lui faire mal, un toilleteur ou le veto peuvent le faire.

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.