Comment protéger mon Jack Russel du froid ?

Bonjour ! Voilà mon jack va avoir bientôt un an, c'est son premier hiver on peut dire et voilà. Je sais qu'il craint la pluie froide, la neige etc mais bon la neige n'est pas encore là et le matin quand je le sors il fait 4 degrés, il tremble comme une feuille, dans la voiture également... La journée je m'absente pendant longtemps, et le laisse dehors avec un abri bien entendu. Mais est-ce qu'il craint des températures aussi basses ? Est-ce que je ferais mieux de le laisser à l'intérieur la journée ? Ou dois je encore investir dans un vêtement ou autre pour lui tenir chaud ? On m'a également dit que la nourriture jouait beaucoup mais je ne sais pas exactement... J'attends vos conseils ;) merci !
  • Marie-Thérèse J.

Un chien qui vit dans une maison n'a pas besoin d'un aliment plus calorique pour l'hiver.Vous pouvez sans problème lui mettre un manteau pour la sortie,elle appréciera plus la sortie extérieur
    0
  • marie S.

ma chienne joy est très difficile , il y a qu une sorte quelle rafolle elles sont hypoallergénique car elle a des problème d allergie , et sont très nourrissantes sans surplus que l on trouve dans d autre croquettes , je les commande a nourrir comme la nature sur internet , la marque est josera adulte , j en suis très contente , même mes chat se sont mis au josera pour chat , je les recommande a mon entourage ☺
    0
  • Spouky

Bonjour merci d'avoir répondu et merci pour tout ses bons conseilles ! Vous lui donnez quoi comme croquette pour l'hiver ?
    0
  • marie S.

bonjour , ma jack russel de 1 an est également frileuse elle tremble aussi mais ça lui passe lorsqu elle est en promenade , elle adore se nicher dans ses couverture et adore la chaleur , moi personnellement elle reste dans la maison et ne fait pas du tout de Dégas elle est très sage , je lui laisse a dispositions jouer avec des friandises cachées dedans et bouteilles vides quelle adore jouer avec , le mieux si vous la laissez dehors est de remplir son abris de couettes et couvertures pour qu il puisse se nicher dedans , mon veto ma conseiller de lui donner des croquettes plus riches pour l hivers car se sont en plus des chiens active , voila je ne sais pas si pu pu donner quelques conseils , bonne soirée a vous et grosse lechette a Spouky
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.