Forum Jack Russell Terrier
Comment protéger mon Jack Russel du froid ?

-
-
ma chienne joy est très difficile , il y a qu une sorte quelle rafolle elles sont hypoallergénique car elle a des problème d allergie , et sont très nourrissantes sans surplus que l on trouve dans d autre croquettes , je les commande a nourrir comme la nature sur internet , la marque est josera adulte , j en suis très contente , même mes chat se sont mis au josera pour chat , je les recommande a mon entourage ☺
-
-
bonjour , ma jack russel de 1 an est également frileuse elle tremble aussi mais ça lui passe lorsqu elle est en promenade , elle adore se nicher dans ses couverture et adore la chaleur , moi personnellement elle reste dans la maison et ne fait pas du tout de Dégas elle est très sage , je lui laisse a dispositions jouer avec des friandises cachées dedans et bouteilles vides quelle adore jouer avec , le mieux si vous la laissez dehors est de remplir son abris de couettes et couvertures pour qu il puisse se nicher dedans , mon veto ma conseiller de lui donner des croquettes plus riches pour l hivers car se sont en plus des chiens active , voila je ne sais pas si pu pu donner quelques conseils , bonne soirée a vous et grosse lechette a Spouky
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.