Collier GPS Yummypets : quand ?

On parle de ce fameux collier GPS depuis des mois, voir plus... Mais il y a quelques temps, un changement sur la page fr.yummypets.com/collier Il y est depuis quelques semaines noté : " RDV le 25 Novembre " ! Sauf que le 25 novembre est passé depuis 10 jours et que nous n'avons toujours AUCUNE information ... Serait-il possible d'avoir quelques bribes d'infos : causes (en gros) du retard, date au moins approximative de la mise en vente et comment ( internet ? boutique Orange ? autre ?), et bien aussi le prix "conseillé" (avec abonnement ?) ?? Merci d'avance...
  • Yann G.

    Je vous ai bien envoyé un mail à l'adresse que vous m'avez indiquée dans le message ci-dessous.

    Mais 16 jours après, toujours aucune réponse de votre part !... J'attends à : yann.guicheteau@infonie.fr

    Bon dimanche. Yann.

    0
  • Léo Yummypets

    Bonjour Yann, Veuillez m'envoyer un mail sur mon adresse : leo@yummypets.com. Je serai en mesure de de vous donner des éléments de réponse courant semaine prochaine. Bonne fin de journée à vous, Léo
    0
  • Yann G.

    Oups ! J'ai confondu avec le 15 !... Mais nous attendons quand même que " Yummypets dévoile son collier connecté " ...
    0
  • Doriane D.

    Le 25 novembre était hier...
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.