Les Jack Russel sont ils sensibles au froid ?

Les Jack Russel sont ils sensibles au froid ? Car depuis sa sortie au parc, mon chien est scotché sur le fauteuil, affaibli.
  • marie S.

bonjour , ma jack russel de 1 ans est frileuse également , en promenade tout se passe bien , en rentrant chez moi direct dans le fauteuil , il y a des jours elle peut être dynamique une journée entière et le lendemain dormir bien au chaud en boule toute une journée , et le lendemain c est repartit , le veto ma conseiller une alimentation plus riche pour l hiver car le jack est assez actif et frileux ,mais elle se porte très bien , ne vous inquiéter pas pour la votre la mienne a le meme comportement , en cas de doute ou vomissement ou fièvre allez chez le vétérinaire , bonne journée a vous
    0
  • zouzou444

Bonjour, j'ai lu dans un article que très peu de racs de chien souffrent du froid ..........mais les Jack Russel étaient cités pour souffrir du froid ! J'espère que tout va bien maintenant ! Bonne journée.
    0
  • Doriane D.

Il est possible que ce soit un tout pour lui : courir dans le froid, c'est pas toujours évident. Nos animaux sont fatigués avec les temps froids, tout comme nous ☺
    0
  • Jennifer T.

Mon copain l'a peut être trop fait courir , ou peut être Aussi que le temps l'importune , car aujourd'hui le vent souffle très fort .
    0
  • Doriane D.

Un coup de froid je pense pas, après il a pu se passer quelque chose qui pourrait expliquer son coup de mou. J'ai une chihuahua chez moi, et ils sont connus pour ne pas supporter les grands froids. Elle n'a pourtant jamais eu de problèmes dans ce genre là, même si elle a son petit manteau quand il pleut ou qu'il fait vraiment froid
    0
  • Jennifer T.

C est mon copain qui l'a sorti ... la ce soir il à manger et bu normalement, j ai l'impression que ça va mieux , j'ai eu peur
    0
  • Doriane D.

Bizarre quand même, tu es sûr qu'il ne s'est rien passé d'autres ? Il n'a pas mangé une bêtise ou été piqué ? Vérifie qu'il mange et qu'il boit surtout, ça te donnera une idée de son état
    0
  • Jennifer T.

Il est rentré y a environ 3 heures , et depuis il est k.o
    0
  • Doriane D.

La sortie date de combien de temps ?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.