Pourquoi mon chiot vomit et ne s'alimente pas ?

Mon chiot de 6 mois vomit, ne s'alimente pas et ne bois pas. Il ne bouge pas alors que d'habitude il fait le fou. Il a le museau sec et chaud et les yeux qui brillent. Il a vomi du "sang" dans la nuit et depuis plus rien. Pensez-vous que c'est une indigestion ou autre chose ? Je tiens à préciser pour les mauvais parleurs que si ca persiste je contacterai un vétérinaire bien sûr
  • Almaria

    Bonjour ! J'aurai même pas attendu, c'est arrivé à une de mes miauleuse : vomissement rosé. Elle allait bien, mangeait et tout et pourtant, j'ai pas laissé traîner. Donc véto. Tiens nous au courant ! Bye
    0
  • Léo Yummypets

    Bonjour Alizé, visiblement ton chiot n'est pas dans son état normal, au vu des symptômes que tu décris là. Je te conseille d'aller chez un vétérinaire afin qu'il puisse se faire ausculter. Lui seul sera à même de venir en aide à ton petit chiot
    1
  • Doriane D.

    Celui qui a mis le "-1" à Léo, c'est du foutage de gueule. Il a dit tout ce que personne ne dit. Quand on a un chiot malade, on va chez le vétérinaire. J'ai dit la même chose, mais beaucoup plus gentiment. Mais y'a un moment où faut arrêter. Si vous n'êtes pas d'accord, commentez et argumentez, ne mettez pas "-1"....
    0
  • Doriane D.

    Le fait que le chiot aille mal déjà est alarmant, mais il vomit du sang... Je trouve que ça devient assez urgent d'aller consulter. Chez les petits, tout peut aller très très vite, tu n'aurais pas dû attendre pour l'emmener. Appelle ton véto à la première heure demain, j'espère qu'il n'a rien de grave et qu'il a juste mangé une bêtise...
    0
  • Elo

    Hello, Personne ne pourra te poser un diagnostic via un forum, même un véto aurait besoin de l'osculter. Si ça avait été mon chien ça aurait été véto en urgence car ce n'est vraiment pas rassurant les symptômes que tu décris, d'autant plus que c'est un chiot. Bon courage, j'espère que ce n'est rien de grave mais il ne faut pas attendre que ça s'aggrave.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.