Ma chienne a-t-elle besoin d'autre chose que des croquettes ?

Plein de gens autour de moi nourrissent leurs chiens avec autre chose que des croquettes, est-ce nécessaire de varier l'alimentation de mon chien ?
  • stéphane D.

    oui tout comme nous elle a besoin d'une eau salubre bien plus que de l'eau potable
    0
  • Ju J.

    Non ce n'est pas nécessaire de varier. Il faut trouver de bonnes croquettes et rester sur la même marque. Ce que tu peux faire, c'est ajouter de l'huile de saumon dessus en hiver. Pour Iako, après pas mal de recherches et de soucis gastrique, j'ai trouvé les croquettes "Platinum" (sans déchets, dans arome artificiel, sans exhausteurs de gout et sans colorant ni facteur d'appétence. Et cuisson vapeur) Mon chien n'a jamais eu meilleure digestion.
    0
  • Doriane D.

    Si ton chien ne mange que des croquettes, ne lui donne rien d'autres. Après, tu peux utiliser la méthode du BARF (je sais pas si ça porte le même nom chez les chiens) mais c'est contraignant puisqu'il faut toi même préparer des repas. C'est au goût de chacun et du temps qu'on a mais un chien n'a pas besoin de manger autre chose s'il a des croquettes adaptées
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.