Forum Coton de Tuléar
Ma chienne est malade en voiture, que me conseillez-vous ?

-
Salut,
Sois ta chienne est stressée en voiture 🚗, ou alors elle vois le paysage par la fenêtre défiler et pour les chiens cest très très mauvais donc ça dois lui donner le tournis ou alors un mal de tête 🤕 du coup elle vomi 🤢 !! Moi quand je pars chez mes grands-parents cest à la montagne est Melly mon chiot de 4 mois et demi vomi à l'aller pour aller en montagne car le changement d'altitude est trop fort ! ✌🏻 donc peut-être que c'est ça ! Voilà
-
-
Ce n'est pas une question de stress, elle n'associe pas la voiture à quelque chose de mauvais, elle est contente dedans. Et puis je monte avec elle derrière, elle est calée contre moi, avec sa couverture et son doudou favori. Elle est malade au bout d'une vingtaine de minute de trajet. Uniquement dans la circulation parisienne visiblement... trop de stop-marche. Mon conjoint essaie d'avoir une conduite très fluide mais c'est difficile à Paris... Si elle est à jeun, elle vomit de la bile dans tous les cas... C'est pénible pour elle, et pour nous du coup aussi :-(
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.