Ma chienne est malade en voiture, que me conseillez-vous ?

Bonjour à tous les yummypotes ! J'ai ma petite Luna, âgée de 4 mois, qui est très malade en voiture... Elle commence à vomir environ 15-20 min après le début du trajet... Et ne s'arrête plus une fois qu'elle a commencé à être malade. Seule une sortie complète de la voiture la calme. Et là tout va bien ! On a testé à jeun complet, ça fonctionne un peu, mais pas toujours... La cocculine le jour du voyage l'a faite dormir pendant toute la journée (mais est ce que ce n'était pas du au fait qu'elle était fatiguée du voyage de la veille... ) et elle dormait encore dans la voiture, du coup pas de problème. A essayer de nouveau quand elle sera en forme... J'ai testé Nozevet aussi, ça a fonctionné pour le premier petit trajet, mais le retour, 3h après la prise du 1/2 comprimé, elle a de nouveau vomi... Est-ce que vous avez des solutions ?? Quelqu'un connait la durée d'action du Nozevet ? je ne trouve pas sur internet... J'ai un comprimé de cérénia à la maison aussi pour un grand voyage à Noël, vous avez testé ? Est-ce que combiner plusieurs solutions serait possible ? genre cocculine (homéopathie) et nozevet ensemble ? Merci d'avance !
  • Me and my dog

    Salut,

    Sois ta chienne est stressée en voiture 🚗, ou alors elle vois le paysage par la fenêtre défiler et pour les chiens cest très très mauvais donc ça dois lui donner le tournis ou alors un mal de tête 🤕 du coup elle vomi 🤢 !! Moi quand je pars chez mes grands-parents cest à la montagne est Melly mon chiot de 4 mois et demi vomi à l'aller pour aller en montagne car le changement d'altitude est trop fort ! ✌🏻 donc peut-être que c'est ça ! Voilà 

    0
  • Louna D.

    Cachet ☺ Mais veto d'abord ☺
    0
  • karen A.

    Ce n'est pas une question de stress, elle n'associe pas la voiture à quelque chose de mauvais, elle est contente dedans. Et puis je monte avec elle derrière, elle est calée contre moi, avec sa couverture et son doudou favori. Elle est malade au bout d'une vingtaine de minute de trajet. Uniquement dans la circulation parisienne visiblement... trop de stop-marche. Mon conjoint essaie d'avoir une conduite très fluide mais c'est difficile à Paris... Si elle est à jeun, elle vomit de la bile dans tous les cas... C'est pénible pour elle, et pour nous du coup aussi :-(

    0
  • karen A.

    Le problème c'est que lui donner des tranquillisants pour des petits trajets, pour aller se balader après... c'est pas super... :-(
    0
  • Hermine D.

    Il faudrait que tu ailles chez le vétérinaire pour qu'il te fournisse des tranquillisants si rien ne marche parceque du coup cela l'endromira ou la rendra cosy du coup elle ne vomira pas normalement
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.