Sang et glaires dans les selles de mon chiot !

Bonjour, les selles de mon chiot de 5 mois contiennent des glaires avec du sang, je voudrais savoir ce qu'il faut faire et si c'est grave ?! Elle mange des bout de bois, j'ai peur que ce soit un bout d'écorce qui lui ait fait mal !
Merci c'est urgent !

• Marinou2435

Bonjour alors je n'ai pas pu l'emener de suite et du coup elle ma refait des selles mais normal et depuis c'est redevenu dur et plus de glaires ni de sang donc je ne sais pas ce qui c'est passé ce jour là! Merci de prendre des nouvelles!

0
  • nipitimi4

y a t'il eu consultation par un vétérinaire?, quel a été le résultat?, merci de nous tenir au courant, cela peut aider d'autres personnes ayant des chiots qui mordillent tout ce qui leur tombent sous la dent

0
  • CHANTAL P.

cela peut être dû à des vers mais également à une intolérance à son alimentation s'il mange des croquettes. Si c'est le cas essayez de changer pour une meilleure qualité de croquettes et vermifugez le. Cela ne vous empêche pas d'aller voir le véto mais je ne pense pas que cela vienne du bout de bois qu'il a mangé, les chiots rongent le bois ils ne l'avalent pas en général.

0
  • nathalie T.

véto d'urgence !! merci de donner des nouvelles

0
  • nipitimi4

Simple question, l'avez vous vermifugé? les chiots sont infestés par les vers et cela pourrait, je dis bien pourrait, être une raison de ces selles présentant des glaires, mais le sang est plus inquiétant donc allez voir le véto c'est préférable

0
  • Doriane D.

Si c'est urgent, véto je dirai ! Même si le sang n'est pas des plus inquiétants, le bout de bois qu'elle aura mangé oui ! Un sang peut être signe d'irritation, mais le bout de bois peut s'avérer plus destructeurs que ce que l'on pense !

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.