Forum Yorkshire Terrier
Anus gonflé et douleurs du chien

-
-
-
-
-
-
Oui il se traînait aussi, manque de bol lui c'était un début d'abcès bien gonflé que je n'ai pus constaté que le jour même. Là il a pratiquement pas dormi de la nuit malgré les piqûres, du coup moi non plus et il a eu un peu de sang et ça suintait, du pus qui provient de ses glandes anales. Mais l'abcès ne s'est pas percé. Là il est entre les mains du véto, je suis un peu soulagée de ne pas avoir à gérer ça car ça me chagrine de le voir souffrir même pour si peu. je le récupère plus tard. Le seul truc qui m'embête c'est que je dois partir au travail tout de suite après et personne pour le garder. La véto m'a dit que ça ira, donc je ne peux que lui faire confiance. Merci en tout cas pour vos messages
-
Parfois l'abces se perce tout seul (par l'extérieur) c'était arrivé à ma petite chienne (je ne l'avais pas vu tout de suite car elle avait un pelage assez long) ceci dit elle ne présentait pas des symptomes de souffrance comme le tien , elle se trainait juste le derrière sur le sol c'est comme cela que je l'avais repéré ... bon courage à ton loulou et à toi aussi ça ira
-
Alors il a un début d'abcès . Le véto lui a fait 3 piqûre , anti-inflammatoire + antibiotiques + morphine. Je dois y retourner demain matin pour qu'elle lui vide les glandes annales sous anesthésie. Mais elle m'a dit que ce l'anti-inflammatoire + morphine devrait l'aider à avoir moins mal et l'assommer ce soir , qu'il dormirait facilement . Depuis que nous rentrés c'est vrai qu'il est allongé , il gémit doucement mais ne s'endort pas. Je jette un coup d'œil et je vois que son anus est un peu plus enflé avec du sang . . Je suis allongée à côté et Ça me stresse. La nuit va être longue. Si il saigne considérablement dans les heures à venir je pense appeler un véto en urgence . ☹
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.