La patte avant de mon chiot tremble, pourquoi ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon chiot de 2 mois a sa patte avant qui se met à trembler quand elle est assise ou quand elle reste immobile debout, je voudrais savoir si elle se serait pas fait mal ou foulée la patte car elle joue souvent avec sa copine Sibéria un autre chien de 5 mois est ce qu'elle lui a pas fait mal aussi ?

Qu'en pensez-vous ? Merci

  • faustine A.

    mon chien aussi tremble de la patte avant dès fois je me demande si c'est pas parce que on s'en va quelque part car dès que l'on mets notre manteau il tremble
    0
  • Claudine L.

    mon chien de 10 ans à tjrs tremble d'une patte, rien de grave. pour ce qui le concerne, c'est une question de posture, en fait il se tient sur la "pointe des pieds", cela lui arrive de tps en tps. Obervez la manière dont il pose la patte sur le sol, c'est peut être là même chose.

    0
  • Marinou2435

    Alors non justement il ne pleure pas quand je la touche il réagit pas non plus, à oui je n'y avais pas pensé du calcium ou autre chose


    0
  • Z A.

    Bonjour , es qu il pleur quand il pause sa patte? si non il manque peut être d une petite chose dans son alimentation
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.